Pourquoi faire un don ?

 

 

 

       Pour publier mes découvertes sur le château de Versailles, il m'en coûte 117 euros à chaque photo. Et justement, j'ai besoin de beaucoup de photos puisque tout mon travail part des objets que je montre. Ce ne sont pas des spéculations théoriques mais des études sur des objets précis. J'ai beaucoup à dire sur Versailles mais je ne suis pas assez riche !

En ce qui concerne les films documentaires, une journée de tournage à Versailles coûte 3 000 euros HT. Et, une journée de tournage... c'est très peu !

 

Vous avez apprécié le film « Le Secret de François 1er » ? Sachez que Marc Bielli et moi avons laissé à Chambord et Fontainebleau une facture de plusieurs milliers d'euros. Cette dette bloque la réelle commercialisation du film. Ni le CNC, ni aucun organisme officiel ne nous aide financièrement. Nous sommes des passionnés qui essayons d'être créatifs avec nos petits moyens.

 

Aussi, votre soutien est important car sans argent on ne fait rien. Cette cause-là en vaut vraiment la peine ! Une vraie cause culturelle d'avant-garde.

 

Alors, n'hésitez pas à faire un don, petit ou gros.
Les sommes ne seront détournées en aucune façon.


Si vous envisagez un gros versement, vous pouvez me contacter par email ; je vous donnerai plus de détails.